Accueil > 8053 affiches > Festival Im-Press

[Festival Im-Press]

Image (fixe ; à 2 dimensions)
titre :
[Festival Im-Press]
adresse :
. — Genève : [s.n.], (MAB (Mon boucher est un artiste))
description technique (h × l) :
. — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux  : rouge , noir , papier blanc ) ; 40 × 58 cm
notes :
descriptif :


[ texte (programme) ; dessin (personnage avec couteau dans la joue) ; encadré (sur MAB « Mon Artiste est un Boucher », imprimerie à Lyon) ]

texte :

Festival Im-Press

Concert de soutien à la presse indépendante et à l’impression alternative

Ven 21 fév., 22 h 30 — Les Enfants de St Gall (Ge - ska) — Verska-Vis (F - ska)

Sam 22 fév., 22 h 30 — Les Chiens écrasés (Ly - speed) — N’Gulu Ngulu (Ly - musik) — Condense (Ly - hard core) — Sale Défaite (Ly - hard core) — Straight Royeur (Ly - rap), sous réserve

au Garage

15 Adrien, Eaux-Vives - Lachenal, Genève

On le sait déjà, la presse institutionnelle est au service de ceux qui l’entretiennent. Pendant la dernière Guerre du Golfe, elle était au service de l’armée et du nouvel ordre mondial. Le reste du temps elle l’est à celui du fait divers et de l’info spectaculaire.
Et il faut bien le dire, c’est souvent chiant à lire !
Il est donc important d’avoir nos propres journaux, notre propre presse, afin qu’on puisse lire ce qu’on a envie d’y lire ce qu’on a envie d’y lire, et d’être informer sur ce qu’on a envie d’être informé.
Soutenons-là !!

Mon Artiste est un Boucher
37, rue Burdeau - Lyon 1er

★ M*A*B* est une imprimerie associative et subversive dans laquelle il n’y a ni professionnel-le, ni travailleur-se salarié-e.
On propose divers types de tarifs selon ce qu’on nous demande.
Un tarif militant pour les tracts et les affiches, quand les idées nous plaisent, ou pour les groupes qui sont proches de la mouvance libertaire.
Un tarif à prix coûtant pour ceux qui bossent sur le projet de l’imprimerie.
Un tarif commercial qui nous permet de payer et d’entretenir nos locaux et le matériel qui, quand les moyens nous le permettent, d’en acheter du nouveau.
M*A*B* travaille sur offset, fait de la sérigraphie et de la photocompo, pour chacun de ces boulots, des gens sont plus ou moins formés, et on essaye de s’apprendre mutuellement le fonctionnement des machines.
On est ouvert 5 jours par semaine, donc on tourne pour faire des permanences, répondre au téléphone, faire des devis, etc.
Une fois par semaine, on se réuni pour faire un bilan, parler des projets, du boulot à faire, de cce qui va et de ce qui ne va pas.
N’hésitez surtout pas à passer nous voir, discuter un peu, ou à nous donner du boulot à faire. Salut !


sources :
 
cotes :

Aff0534 - 305497 (cira L)