deux
2339 affiches :
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; photo (visages de politiciens — comme José María Aznar, et syndicalistes ? — sur corps de mannequins de mode) ]
- texte :
Camelo
¡Ya en tu empresa !
Elecciones sindicales
Tu voto es su coartada
¡Si nadie trabaja por ti, que nadie decida por ti !
Acción directa
[logo : drapeau taillé touge et noir]
CNT
C/ Miguel Servet, 34-36, Local 4
50008 Zaragoza
tfno./fax 976 42 15 01
www.cnt.es- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; dessin (carte d’Espagne surmontée d’un poing levé rouge, sur fond de trois guardes civils) ]
- texte :
Campagne nazionale pro Spagna libertaria
contro l’evoluzione dello sfruttamento dal franchismo alla socialdemocrazia
contro i patteggiamenti antirivoluzionari dell’opposizione moderata e riformista
sosteniamo le lotte dei compagni spagnoli per una società egualitaria e libertarià
apertura di una sottoscrizione straordinaria per la rinascita di Solidaridad obrera quotidiano libertario del proletario iberico
Comitato Spagna libertaria
[…]
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- Symbole(s) utilisé(s) : pavillon pirate (Jolly Roger) ☠ — squelette humain / crâne — tête de mort ☠ /B_tout>
[ texte ; photo de cerveau sur de dessin de fémurs croisés ]
- texte :
Cerveau tonomes
collectif d’anartistes indépendant
Avant 2018
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
[ texte ; dessin (oiseau dans la gueule d’un crocodile assis) ]
- texte :
Chaque semaine, ça fait mal dans « Cure dent »
Tous les jeudis, l’hebdomadaire incisif du spectacle
[…]
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
texte
dessin extraits de mangas
- texte :
Citoyen par ci, citoyenne par là…
On nous les sert à toutes les sauces car ce sont les poucaves, les balances, les indics, les collabos, les mouchards, les donneuses, les corbeaux, les délateurs… Ils sont ceux qui entretiennent ce monde, les yeux et les oreilles des juges, de la flicaille, des politiciens et des patrons. Les merdes…
LA POUCAVE a la langue bien pendue, elle dénonce les sans-papiers. Elle bave sa haine raciste, à peine dissimulée derrière le prétexte des lois ou de la situation économique.
LE MOUCHARD va et vient derrière ses collègues, les épie, les évalue puis les dénonce au patron. Ceux qui glandent, volent, sabotent, en bref résistent à leurs exploiteurs, sont poursuivis, virés, emprisonnés.
LA BALANCE fait confiance à la justice. Elle s’en remet à elle pour faire valoir ses “droits”. Droit de dénoncer tous ceux qui ne lui plaisent pas. Trop jeunes. Trop foncés. Trop vieux. Bruyants. Nombreux.
LA DONNEUSE dénonce ce qu’elle jalouse. Elle ne supporte pas ceux qui survivent par du boulot au noir, des trafics, des petites combines ou de la débrouille. Elle préfère les voir crever comme elle crève elle-même : soumise.
L’INDIC a sa conscience pour lui : il dénonce pour de l’argent. Qu’il soit assistante sociale, employé du Pôle Emploi, animateur social, sociologue, vigile, éducateur ou voisin, l’indic vit de la misère.
LE CORBEAU n’assume pas. Il dénonce anonymement voisins, amis, collègues, inconnus. Il n’assume pas car seule compte sa vengeance, celle que sa lâcheté l’empêche de réaliser lui-même.
LE DÉLATEUR préserve ses intérêts. Qu’il soit commerçant, propriétaire, prof, politicien, contrôleur ou militant, il n’admet pas que ceux qui le font vivre puissent ne pas accepter ses règles. Il dénonce voleurs, squatteurs, rebelles et autres indésirables.
LE COLLABO, comme lors de la seconde guerre mondiale, se retranche derrière l’administration. Si la loi le lui permet, il se laisse aller à dénoncer immigrés, déserteurs, révoltés, homosexuels, chômeurs… Pour lui ce ne sont que des cafards.
LE CITOYEN est un peu tout à la fois. Lui, dénonce publiquement avec comme prétexte la poli-tique. Il vote. Parce qu’il est l’esclave zélé qui légitime ses maîtres, il s’imagine avoir pour mission de faire respecter les lois. Voir de les modifier. Il est un flic sans uniforme.
TOUS CEUX qui refusent de subir la vie qui leur est imposée savent qui sont leurs ennemis. Savent où ils sont et comment les traiter : Qu’ils se cachent derrière le sourire grimaçant d’une voisine, l’odeur nauséabonde d’un Comité d’Intérêt de Quartier (CIQ), le masque de sympathie d’un commerçant, le velours d’un cabinet d’huissiers, les murs suintants d’un commissariat...
Qu’il soit de droite ou de gauche, le citoyen est notre ennemi. Qu’elle soit de droite ou de gauche, la politique est notre ennemie.Tous veulent nous empêcher de vivre
Nous ne nous laisserons pas faire
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; fond taillé rouge et noir ]
- texte :
[logo chat cerclé CNT]
CNT
Confédération Nationale du travail — nº Azur 0 810 00 03 67
33, rue des Vignoles 75020 Paris - Mail : cnt@cnt-f.org - www.cnt-f.org- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; fond taillé rouge et noir ]
- texte :
[logo chat cerclé CNT]
CNT
Confédération Nationale du travail
33, rue des Vignoles 75020 Paris - Mail : cnt@cnt-f.orgnº Azur 0 810 00 03 67
www.cnt-f.org
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte en défonce sur fond taillé, rouge et noir ]
- texte :
CNT hacia
el comunismo libertario
contra
el convenio-marco
el Estatuto del trabajador
las elecciones sindicalesAcción directa
Por la libertad
de todos los presosLucha contra la represión
CNT - AIT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte (convocation) dans un cadre (sigle CNT taillé rouge et noir) ]
- texte :
CNT — Industrias químicas
A todos los trabajadores de industrias químicas
— si non quieres ser dirigido
— si no quieres que decidan por ti
— si crees que como trabajador debes participar en la elaboración de tus reivindicacionesParticipa en la asamblea general informativa
para tratar el convenio general1/2 affiche ?
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte bilingue (français, néerlandais ; dessin (panneau routier d’interdiction avec le croix gammée) ]
- texte :
Front national, Vlaams Blok, PFN…
Combattons l’extrême droite ! = Strijden tegen het extrem rechts !
SCALP
BP 1109 - 1000 Bruxelles (groupe anti-fasciste)
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte en défonce sur fond taillé, rouge et noir ]
- texte :
Compañero trabajador,
frente :
* a las elecciones sindicales impuestas
* a los pactos políticos y sociales
* y todas las ingerencias estatales que usurpan tus derechos a decidir sobre tus proprios intereses,La CNT te ofrece :
una alternativa de clase
* por la autoorganización obrera,
* comités y delegados :
— controlados por la asamblea,
— responsable ante ella,
— revocable en todo momento.
* todo el poder a la asamblea.Si nadie trabajar por ti
que nadie decida por tiCNT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- Symbole(s) utilisé(s) : Hercule terrassant le lion de Némée — fond : drapeau rouge et noir ⚐/⚑ /B_tout>
[ texte ; pros logo (lion de Némée avec tenailles, pic et truelle sur fond taillé rouge et noir) ]
- texte :
CNT — AIT
Confederación nacional del trabajo — Asociación internacional de trabajadores
Compañeros : todos unidos en la lucha contra la explotación del capital y el engaño de los partidos políticos
[dessin]
Anarcosindicalismo
Acción directa
Trabajador : organízate en el sindicato único de industria de la Construcción
Secciones de : albañiles-peones, ferrallas, encofradores, administrativos, técnicos, electricistas, fontaneros, piedra artificial, escayolistas, derivados del cemento, mecánicos montadores, cerámica, pintores
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
texte
fond taillé rouge et noir
- texte :
Conditions de travail, vie chère, hiérarchies, oppressions
Les élections passent…
les problèmes restent !
Anarchosyndicalisme ! CNT-AIT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
[ texte ; dessin (montre oignon/montre à gousset : « Sábados libres », avec un cadenos bloquant les aiguilles) ]
- texte :
Contra el paro
Jornada de 35 horas semanales
Fed. Sind. banca — CNT-AIT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte (fond trois couleurs horizontales, rouge, blanc, noir, déchirées) ; dssin (montre à gousset, cadenas sur les aiguilles, inscription « sábados libres ») ]
- texte :
Contra el paro
jornada de 35 horas semanalessábados libres
Fed. sind. banca CNT-AIT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
texto
dessin (pyramide de contrôle des employées par les capitalisme et ses entreprises) pâr Azagra
- texte :
Contra la precariedad en el sector de las telecomunicaciones
Impugnación del convenio de telemarketing
Convenio del sector - Ya
[logo de manos entrelazadas] CGT
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; photo (visage d’adolescente) ]
- texte :
Contra las empresas de trabajo temporal y la precariedad en el empleo
[logo : drapeau taillé touge et noir] CNT-AIT — Ateneo libertario de Villaverde
¡¡Papá, he encontrado un empleo : el tuyo por la midad de sueldo !!
Los ricos mas ricos
Los pobres mas pobres
MobilizateNos podréis encontrar en :
CNT-AIT Comarcal Sur - P° de Alberto Palacios, 2 - Villaverde Alto (Madrid)
Ateneo libertario de Villaverde - P° de Alberto Palacios, 2 - Villaverde Alto (Madrid)
CNT-AIT Federación local de Móstoles - c/ Parque Vosa, 12 (Junto RENFE) - Móstoles (Madrid)
CNT-AIT de Aranjuez - Apdo. de Correos 216 - Aranjuez (Madrid)- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
texte
dessin (poing levé)
- texte :
Contre l’exploitation et la répression
Ces dernières années l’image des immigrés qui en portant leurs grands, sacs blancs, sont poursuivis par des flics et des flics municipaux, est familière, eu centre d’Athènes. Ce qui n’est pas connu est que face à cette réalité dégradante des résistances ont été créées par ces mêmes les immigrés, marchands ambulants et des personnes solidaires. À partir du printemps et par la suite, la solidarité effective face à la violence de la police et à l’arbitrarité ont succédé des interventions communes dans les centres commerciaux. Le résultat de tout cela a aussi été la création d’une assemblée commune de sans papiers et des personnes solidaires.
En voyant que nous ne sommes pas seuls nous, les immigrés marchands ambulants, nous décidons d’agir face aux conditions dans lesquelles nous vivons et de revendiquer des droits évidents. Nous demandons tant que cesse la violence de la police et l’arbitrarité qui s’exprime parfois dans un état d’humiliation publique en pleine rue, parfois par des poursuites et des coups, parfois avec le retrait de nos papiers de séjours ou même de nos marchandises, nous demandons aussi que soient levées les restrictions de toute sorte qui nous rendent clandestines et à cause des-quelles nous sommes conduits plusieurs fois à des emprisonnements pluri-mensuels. De plus, nous réagissons à la « saignée » économique qui s’exprime par d’amendes et paraboles et nous sommes contre la politique d’exclusion du travail et de la vie sociale qui ne nous laisse aucune autre marge au-delà d’exercer la profession du marchand-ambulant.
La solidarité est notre arme
Nous choisissons de nous tenir à côté des immigrés parce que nous ne séparons pas les personnes en « légales ou illégales » et parce que le combat des exclus, le combat du dernier à la hiérarchie sociale, est celui qui nous unit tous/es, et que d’une manière d’une autre nous vivons l’exploitation via le travail et l’oppression déployée aux endroits où nous bougeons où vivons.
APPEL OUVERT A :
Place de Victoria le 9 juillet à 18:00Action de musique — intervention —rencontre avec les immigrés
Discussion avec des immigrés, projections, action de musique et d’information, exposition de photographie
• Action de musique face au Secrétariat Général de Commerce du Ministère de le Croissance contre
Place de Kaniggos le 14 juillet à 11:00
contre, la politique raciste généralement suivie par l’État Grec (comme celle-ci il s’exprime aussi avec la loi qu’interdit à celui qui il n’est pas Grec ou Européen d’exercer la profession du marchand-ambulant).
Réunion des immigrés marchants-ambulants et solidaires
Information destinée aux immigrés francophones d’Athènes.
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
[ texte ; dessin (Akira, personnage de manga) ]
- texte :
Que ce soit face au FN, au MNR ou aux identitaires
Face à l’extrême droite…
SCALP Riposte immédiate !
pas de fascistes dans les quartiers ! pas de quartiers pour les fascistes !
Réseau No Pasaran
21ter, rue Voltaire 75011 Paris
06 11 29 02 15 / fax : 01 43 72 15 77
nopasaran@samizdat.netimprimé par nos soins
à ne coller que sur les endroits autorisés, conformément à la loi du 29 décembre 1979
Le titre est celui donné au catalogue du Réseau No Pasaran, connue aussi comme « Affiche Akira ».
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; photo (maison enracinée) ]
- texte :
Ils font ce qu’ils peuvent pour nous enterrer mais ils ont oublié que nous sommes de la mauvaise graine…
Nous occupons les bâtiments vides. Nous basons nos vies sur l’égalité et la solidarité. Les principes de l’auto-organisation s’enracinent et ainsi s’enracinent aussi nos projectualités révolutionnaires, jusqu’à ébranler les fondations de toutes les formes de domination.
Contre la réalité de la marchandisation, de l’aliénation et des médiations, nous répondons avec notre passion inébranlable pour la liberté.
Nous squattons parce que nous ne voulons pas vivre à la solde d’un propriétaire qui nous prive des 2/3 de nos revenus. L’immense majorité des appartements ou des immeubles loués sont construits par des salarié-e-s et non par ceux qui les possèdent. Les propriétaires tirent toute la valeur de leurs « biens » de la rente qu’ils extorquent à leurs locataires avec leurs agences immobilières, bailleurs, et autres gestionnaires de misère sous la menace des huissiers et des flics. Nous refusons la logique d’une société qui nous pousse à nous faire exploiter dans des boulots de merde payés des miettes pour faire tourner le marché de l’immobilier, engraisser des capitalistes et des propriétaires…
À travers les espaces libérés nous ouvrons des chemins pour une société sans hiérarchies, sans État, et sans classes.
Contre toutes les expulsions : organisons l’autodéfense ! Grève des loyers !
Abolition de la propriété privée
Avant 2018
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; photo (foule en monochrome vert) avec banderoles (texte en rouge) : « Unidad de accion », « Por la plataforma unitaria », « Amnistia laboral » ]
- texte :
Convenio de Banca
— 1 año de vigencia
— 6000 Pts. Lineales y 5% sobre sueldo base
— Antiguedad : 5000 Pts. Por anualidad
— Revision : 500 Pts. Pot punto de incremento del IPC
— Participacion en beneficios
— Libranza rotativa de los sabados
— 30 dias laborables de vacaciones
— Jubilacion a los 60 años o 40 de servicio
— Libertad de accion sindical en la empresa
— Amnistia laboralPor la unidad de todas las centrales de clase, en la lucha
Por el convenio de banca
[signature] La Traca
UGT — CNT — SU — CSUT — ELA-STV
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
disegno, grafica
- texte :
dammi una mano ma non manipolarmi
insegnanti libertari
[…]
Le dessin de Pardiñas est aussi utilisé en 1979 pour l’affcihe « Ayúdame pero no me manipules » du Sindicato de la Enseñanza (CNT, Valencia) et en 2012 par la Biblioteca Archivio Germinal (Carrare).
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
texte
dessin (visage de femme torturée/électroniquée) par Liliwolf création
- texte :
Danger !
formatage d’être humain en cours…
… culture unique, pensée unique !!
[logo au drapeau taillé noir et rouge] CNT -Confédération Nationale du Travail
Syndicat Culture, Communication, Spectacle - 17, rue Paul-Ballamy - 44000 NantesDesign infographique : Liliwolf création - Imprimerie Vallet Offset
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ titre dans dessin (panneau routier d’interdiction, avec vigile et chien cerclés de rouge) ]
- texte :
Danger, vigiles
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte ; photo (manifestation de femmes avec slogan « aucune Église, aucun médecin, aucun État ne décidera pour nous ») ; vignettes de sorcières ]
- texte :
Contre les violences machistes qu’elles soient physiques, sexuelles, psychologiques, économiques…
Gais, lesbiennes, bi, trans, hétéros… sexualité libre et sans contrainte
Égalité sociale et économique entre les femmes et les hommes
aucune église, aucun médecin, aucun état ne décidera pour nous
Débarrassons-nous du patriarcat et du capitalisme !
« Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais c’est qu’on me traite de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. » Rebecca West, 1913
Organisation Communiste Libertaire ★
Lisez « Courant alternatif » mensuel en kiosque
OCL c/o Clé des Champs, BP 8, 44220 CouëronImp. spec. OCL
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
test
photo
- texte :
Defend Rigaer 94 and Kadterschmiede
The Kadterschmiede and part of the living area of Rigaer 94 could be evicted at any time ! All that is left is for the bailiff to give us the eviction date. This will probably be sometime this spring. But, of course, leaving is not an option.
We need your support — whatever your resources, whatever your means are. To prevent the eviction, actions need to happen NOW and right up to the eviction date, in Berlin and all across Europe, so that the message to the politicinas is clear : if the eviction takes place not only the air will burn.
On the day of the eviction we want to act together to paralyse the city we want to block it all.
Demonstrate block sabotage
put Berlin in chaos
Rigaer 94 rigaer94.squat.net
Wir bleiben Allei wba.blogsport.deV.i.S.d.P. : Beate Setzer, Dorfplatz 1, 10247 Berlin
Donations Account : Rote Hilfe e.V. Berlin // Kon to-Nr. 7189590600 // BLZ 100 200 00 //Berliner Bank // Stichwort : “Rigaer 94”- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
[ texte surmonté d’un photomontage (gratte-ciel, jets, Marilyn Monroe, vétéran soviétique) ]
- texte :
Demonstrera
1 Maj
med syndikalisterna
Samling 12.30
på LandsvägsgatanMöte 14.00
Himlabacken
(vid Kåren — Götabergsgatan)[logo]
“Lyd inte… våga vägra !”
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
[ texte : (poème Der Gefangene : "Sich fügen heisst lügen") ; dessin (portrait de Mühsam) ]
- texte :
Der Gefangene
Ich hab’s mein Lebtag nicht gelernt,mich fremdem Zwang zu fügen.Jetzt haben sie mich einkasernt,von Heim und Weib und Werk entfernt.Doch ob sie mich erschlügen :Sich fügen heißt lügen !Ich soll ? Ich muß ? — Doch will ich nichtnach jener Herrn Vergnügen.Ich tu nicht, was ein Fronvogt spricht.Rebellen kennen bessre Pflicht,als sich ins Joch zu fügen.Sich fügen heißt lügen !Der Staat, der mir die Freiheit nahm,der folgt, mich zu betrügen,mir in den Kerker ohne Scham.Ich soll dem Paragraphenkrammich noch in Fesseln fügen.Sich fügen heißt lügen !Stellt doch den Frevler an die Wand !So kann’s euch wohl genügen.Denn eher dorre meine Hand,eh ich in Sklavenunverstandder Geißel mich sollt fügen.Sich fügen heißt lügen !Doch bricht die Kette einst entzwei,darf ich in vollen Zügendie Sonne atmen — Tyrannei !Dann ruf ich’s in das Volk : Sei frei !Verlern es, dich zu fügen !Sich fügen heißt lügen !Erich Mühsam
Zwischen dem 9. und 10. Juli 1934 wurde der revolutionäre Dichter und Anarchist Erich Mühsam im KZ Oranienburg bestialisch ermordert.
Wir dürfen und wollen Erich Mühsam nicht vergessen.Freie Arbeiter-Union — FAU
1984 ?
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
texte
dessin (maraude d’enfants montant une roue à aubes de moulin pour cueillir du raisin) par Théophile Schuler, gravé par Pannemaker et surmonté d’un phylactère rose : « Saccage ta cage »
vert foncé (ou noir ?) et rose sur papier kraft
- texte :
Saccage ta cage
Dérober des raisins, petite drôlerieQui mène à de grands vols, les cas en sont fréquents :Et même ces gamins — il ne faut qu’on en rie —Savez vous ce qu’ils sont déjà ? Des DélinquantsTexte pour la lettre « D » tiré de : Jean Macé, P. J. Stahl [Pierre-Jules Hetzel]. — Le Premier livres des enfants : alphabet complet. — Paris : J. Hetzel, 1878. Livre moralisateur.
Existe aussi des tirages sur papier de couleur.
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
- descriptif :
- /B_tout>
[ Reproduction de "l’affiche rouge" du groupe Manouchian ; texte ]
- texte :
Des libérateurs ?
[reproduction de l’« Affiche rouge »
La libération par l’armée du crime !
21 février 1944
exécution de 23 résistants membres de la Main-d’Œuvre immigrée.
- notice : Image (fixe ; à 2 dimensions)
- notes :
[Camelo, elecciones sindicales : tu voto es su coartada]
[Camelo, elecciones sindicales : tu voto es su coartada]. — Zaragoza Saragosse : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 66 × 48 cm.
sources :
[Campagne nazionale pro Spagna libertaria]
[Campagne nazionale pro Spagna libertaria]. — [S.l.] : Comitato espagna libertaria, . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir ) ; x × y cm.
sources :
[Cerveau tonomes : collectif d’anartistes indépendant]
[Cerveau tonomes : collectif d’anartistes indépendant]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; x × y cm.
sources :
[Chaque semaine, ça fait mal dans « Cure dent »]
[Chaque semaine, ça fait mal dans « Cure dent »]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier jaune ) ; x × y cm.
sources :
[Citoyen par ci, citoyenne par là…]
[Citoyen par ci, citoyenne par là…]. — Marseille : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : noir , orange , papier blanc ) ; 48 × 32 cm.
sources :
[CNT : Confédération Nationale du Travail]
[CNT : Confédération Nationale du Travail]. — Paris : CNT_F (France : ≥1993), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; x × y cm.
sources :
![]() [s.d.] |
[CNT : Confédération Nationale du Travail]
[CNT : Confédération Nationale du Travail]. — Paris : CNT_F (France : ≥1993), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; x × y cm.
sources :
![]() [s.d.] |
[CNT hacia el comunismo libertario contra el convenio [...] elecciones sindicales]
[CNT hacia el comunismo libertario contra el convenio [...] elecciones sindicales]. — [S.l.] : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , texte en défonce , papier blanc ) ; 65 × 44 cm.
sources :
[CNT Industrias químicas, A todos los trabajadores de industrias químicas]
[CNT Industrias químicas, A todos los trabajadores de industrias químicas]. — [S.l.] : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 33 × 41 cm.
sources :
[Combattons l’extrême droite ! = Strijden tegen het extrem rechts !]
[Combattons l’extrême droite ! = Strijden tegen het extrem rechts !]. — Bruxelles = Brussels Bruxelles : SCALP (Section carrément anti Le Pen), (22_mars, impr. du (Bruxelles)). — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir ) ; 61 × 43 cm.
sources :
[Compañero trabajador, frente a las elecciones sindicales impuestas... la CNT te ofrece una alternativa de clase]
[Compañero trabajador, frente a las elecciones sindicales impuestas... la CNT te ofrece una alternativa de clase]. — [S.l.] : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , texte en défonce , papier blanc ) ; 63 × 44 cm.
sources :
[Compañeros : todos unidos en la lucha contra la explotación del capital]
[Compañeros : todos unidos en la lucha contra la explotación del capital]. — Madrid : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 70 × 50 cm.
sources :
[Conditions de travail… les élections passent, les problèmes restent]
[Conditions de travail… les élections passent, les problèmes restent]. — [S.l.] : CNT_ - AIT_ (France : ≥1993), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , texte en défonce , papier blanc ) ; 40 × 60 cm.
sources :
![]() [ca 2012] |
![]() [ 2012 ?] |
![]() 2007 |
![]() [ 1983 ?] |
![]() 1988 |
[Contra el paro jornada de 35 horas semanales]
[Contra el paro jornada de 35 horas semanales]. — Zaragoza Saragosse : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 43 × 61 cm.
sources :
[Contra el paro, jornada de 35 horas semanales ; sábados libres]
[Contra el paro, jornada de 35 horas semanales ; sábados libres]. — [S.l.] : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir ) ; x × y cm.
sources :
![]() [s.d.] |
[Contra la precariedad en el sector de las telecomunicaciones]
[Contra la precariedad en el sector de las telecomunicaciones] / Carlos Azagra García. — Madrid : CGT_ (España : Confederación General del Trabajo), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 59 × 43 cm.
sources :
[Contra las empresas de trabajo temporal y la precariedad en el empleo]
[Contra las empresas de trabajo temporal y la precariedad en el empleo]. — Aranjuez ; Madrid ; Móstoles : Ateneo libertario de Villaverde-CNT : CNT_ (España), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; x × y cm.
sources :
[Contre l’exploitation et la répression, la solidarité est notre arme]
[Contre l’exploitation et la répression, la solidarité est notre arme]. — Athí̱na = Αθήνα Athenes : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : noir , orange , papier blanc ) ; 67 × 32 cm.
sources :
[Contre l’extrême droite, riposte immédiate]
[Contre l’extrême droite, riposte immédiate]. — Paris : No Pasaran (réseau) : SCALP (Section carrément anti Le Pen), (ipns). — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 50 × 70 cm.
sources :
[Contre toutes les expulsions : organisons l’autodéfense ! Grève des loyers ! Abolition de la propriété privée]
[Contre toutes les expulsions : organisons l’autodéfense ! Grève des loyers ! Abolition de la propriété privée]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , texte en défonce , papier blanc ) ; x × y cm.
sources :
[Convenio de banca. Unidad de accion, por la plataforma unitaria]
[Convenio de banca. Unidad de accion, por la plataforma unitaria] / la Traca. — [S.l.] : CNT_ (España) : CSUT (Confederacion de sindicatos unitarios de trabajadores : 1977-1981) : ELA_ - STV_ : SU__ (Sindicato unitario : 1977—>) : UGT_ (Unión general de trabajadores) ; [et al.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , vert , papier blanc ) ; 63 × 43 cm.
sources :
[dammi una mano ma non manipolarmi]
[dammi una mano ma non manipolarmi] / Tonetxo Pardiñas. — Carrara Carrare : insegnanti libertari, (Tipolitografica, stampa la Coop (Carrara)). — 1 affiche (impr. photoméc. ), coul. (deux : rouge , noir ) ; 80 × 56 cm.
sources :
[Danger ! … culture unique, pensée unique !!]
[Danger ! … culture unique, pensée unique !!]. — Nantes : CNT_F (France : ≥1993), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 50 × 34 cm.
sources :
[Danger, vigiles]
[Danger, vigiles]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir ) ; x × y cm.
sources :
[Débarrassons-nous du patriarcat et du capitalisme !]
[Débarrassons-nous du patriarcat et du capitalisme !]. — Couëron ; Nantes : OCL_ (Organisation communiste libertaire : 1976-....), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : noir , violet ) ; 61 × 81 cm.
sources :
[Defend Rigaer 94 and Kadterschmiede]
[Defend Rigaer 94 and Kadterschmiede]. — Berlin : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : noir , orange , texte en défonce , papier blanc ) ; 62 × 42 cm.
sources :
[Demonstrera 1 Maj med syndikalisterna]
[Demonstrera 1 Maj med syndikalisterna]. — Göteborg : SAC_ (Sverige arbaretares centralorganisation : 1910-....), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 70 × 25 cm.
sources :
[Der Gefangene]
[Der Gefangene]. — Berlin : FAU_ (Freie Arbeiter-Union), . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir ) ; 42 × 61 cm.
sources :
[Dérober des raisins, petite drôlerie]
[Dérober des raisins, petite drôlerie] / Théophile Schuler. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (sérigr. ), coul. (deux : rose , vert , papier kraft ) ; 42 × 30 cm.
sources :
[Des libérateurs ? La libération par l’armée du crime ! 21 février 1944, exécution de 23 résistants...]
[Des libérateurs ? La libération par l’armée du crime ! 21 février 1944, exécution de 23 résistants...]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : rouge , noir , papier blanc ) ; 80 × 58 cm.
sources :
[Détruire la sexualité, effacer le dressage… pour en finir avec le massacre du corps]
[Détruire la sexualité, effacer le dressage… pour en finir avec le massacre du corps]. — [S.l.] : [s.n.], . — 1 affiche (impr. photoméc.), coul. (deux : noir , magenta , papier blanc ) ; 31 × 49 cm.